MVarticles
A mort Tarmo !
le 17/05/2009 12:03
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Adrien P.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Phoevyn
SUISSE, Fribourg
le 08/06/2009 15:42
Je vous propose de rejoindre la FIAT (nan, pas les woitures...) , la Fédération Internationale Anti-Tarmo pour retirer ces cartes du jeu et les transformer en confetti
GYZMO500
nantes, france
a mort tarmo
le 10/06/2009 19:12
moi aussi je suis contre tarmo trop coté pour catte carte pour 2 ta une */*+1 qui est au maximum 8/9 donc c'est fort mais je trouve sa a chier et moi je dit "a mort tarmo"
sim29
st etienne, france
le 12/06/2009 14:02
il est vrai que tarmo est quand meme surcoté, mais il est néanmoins une excellente bete
( ce n'est pas pour rien qu'il se retrouve 1er du top des créatures dans LN)
illneglect
hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le 23/06/2009 10:19
enfin un article interessant ecrit par un monsieur au gout sur :D


mais depuis le temps que je vous dis que TARMO c'est de la chie :p

Oui,je sais....j'argumente pas des masses,la.

Alors, a CC egal....et c'est un avis personnel,la...J'aime mieux la dryde quirionnaise...Tres conditionelle , elle n'en reste pas moins un boeuf assez infame si elle est dans un jeu adapté.
Elle n'a jamais souffert de cet effet de masse qui fait que je trouve tarmo si detestable...

Ok,tarmo est une belle petite bestiasse....
Mais voila, ca ne reste QUE ca...Une gentille ptite bete qui peut devenir grosse, mais qui ne se protege pas toute seule (contrairement a troll ascete), qui a une croissance limitée (contrairement a driade ou lorescale), qui n'a pas de capa d'evasion (contrairement a talara's batalion)

Alors voila...je trouve pas qu'une bestiole qui se mange TOUS les anti betes (shriekmaw, terror mais aussi les plus ciblés deathmark et autre color hosers) soit aussi infame que ca :s
seba2706
montzen, belgique
monsieur perlot
le 01/07/2009 23:07
monsieur perlot,
je joue des fois au billets a gratter, il y a 1semaine encore, acheter 3tickets à 1€ pieces, reparti avec 25€ ^^
seba2706
montzen, belgique
le 06/07/2009 15:55
I love tarmo <3

1ere fois que je gagne avec apres 15partie :p
alaforet
le 13/07/2009 15:48
alors article de piètre qualité.
un style lourdingue et ennuyeux.
Pas objectif.
Des comparatifs ridicules.

tout ça pour troller. bravo.

Je me serais plutôt poser la question : "Pourquoi Tarmogoyf est il aussi présent ?" ou "Comment l'erreur tarmogoyf aurait pu être évité ?" avec un bel argumentaire.

La j'ai juste envie de rigoler, ou alors de m'énerver tellement l'article est mauvais.

Tarmo est un e bonne carte, une très bonne carte même, trop bonne carte surement, mais c'est la meilleur créature de magic à l'heure actuelle (et j'espère que ça le restera sinon ce sera cheaté :D).

Vive smother et fils d'infidélité ^^
MonsieurPerlot

Légende
le 14/07/2009 10:05
la critique est plus facile que la création...

au fait, l'article est estampillé fun, duc**!

Légende
il n empêche ...
le 14/07/2009 10:23
que si les gens ne peuvent plus critiquer,

à quoi ça sert dès lors d en discuter,
Volos
bordelllllllll
le 15/07/2009 22:37
un tarmo qui aurais couter 3 mana n'aurais pas franchi l'environnement T2... peut etre extend...
LE PROBLËMe de tarmogoyf... LE VRAI!!! TRop chère a l'achat... trop en demande... pour si peut au fond.. ce n,est qu'une bete... et ciblable a souhait!!! Je joue souvent noir vert... et je ne le joue meme pas!
Trop de deck jouent tarmo sans réfléchir ... y'a du vert dans le deck? TARMO.... ou bien ils splashent vert juste pour tarmogoyf (evagreen) ce qui est plutot surévalué

non tarmo ne vaux pas 40 dollard...
20 tout au plus...
metton 25 pour les addicts du tarmo....

pis un joueur qui t'insulte parceque tu ne joue pas tarmo dans ton deck... joue contre.... bat le....
sans les mains! (oups tarmo)

pis ri de sa gueule...
pis tarmo??? utile?
bref il n'y a que les noob qui bavent decu tarmo, les pro, LES VRAI PRO, arrivent a s'en passé !
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 15/07/2009 22:49
C'est clair qu'avec ton petit frère Kevin tu playtest à mort pour ta FNM du Jeudi soir. Et sans Tarmo!
Putain les mecs vous êtes trop des proplayers! :o)
daruthin
Second , mascotte, berceuse, appat à requins, chippendale

Chevalier
je suis heureux
le 17/07/2009 20:13
je suis heureux que ce genre d'articles existent. même s'ils sont funs, ils reflètent l'esprit que j'adore dans magic. à quoi sert un deck à 40 000 euros s'il se fait poutrer par une carte à 1 euros. persos, à chaque fois que je joue contre tarmo, il ne fait pas un pli.

je me suis retrouvé face au même genre de gus avec la même reflexion genre "tu joue pas tarmo, t'es qu'un noob". au lieu de m'enervé, je lui ai proposer des matchs. bilan, il est reparti avec juste ses yeux pour pleurer (9 victoires et un nul) et le plus marrant c'est que mon jeu ne vaut pas plus de 5 euros terrains compris (moyenne de 30 centime la carte, et 50 centimes pour la plus chère).

faut arrêter de fantasmer sur un monstre soit disant super puissant car il est 5/6 pour 2ccm c'est la seule chose qu'elle a cette bestiole.
Dr. Z0!d

Légende
le 17/07/2009 21:14
Citation :
5/6 pour 2ccm c'est la seule chose qu'elle a cette bestiole.


:{
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 17/07/2009 22:31
c'est vrai que c'est pourri une 5/6 pour !

:{
daruthin
Second , mascotte, berceuse, appat à requins, chippendale

Chevalier
le 18/07/2009 11:53
c'est vrai que c'est pratiquement gratos, mais une fois en jeu, ça sert plus à rien. c'est juste une 5/6 tout ce qui a de plus banal.

le nombre de cartes qui peuvent faire vaciller cette carte est incalculable et surtout intégrable dans presque tout les jeux. et surtout pour 2ccm ou moins. donc le seul intérêt que j'ai eu à en avoir trouvé un dans un booster, c'est de l'avoir revendu pour m'acheter d'autres booster et chopper d'autres cartes plus intéressantes.

cette cartes me fait ni chaud ni froid. comme je l'ai dit avant à chaque fois que je tombais contre cette carte, jamais je n'ai perdu.
albator1977
le 18/07/2009 20:32
ya peu etre juste en type 2 qu'il valais la peine car plus dur a géré....
mais l'environnement a changer depuis... avec le nouveau sword etc... pas sur que tarmo serais aussi efficace s,Il ressortais à l'automne
albator1977
meilleur que tarmo...
le 23/07/2009 23:33
prenez le nouveau thon vert qui est sortie???
pas contrable... pro bleu.... pro black... mmmm 3-3 pour 3 mana... wow... CAAAAAAAAA c du thon!!!! fiable et fidele au poste! :P jen veut 4!
toktok_66
tarmonison le!
le 25/07/2009 14:13
le tarmo c'est kaka il faut le tarmoniser >< franchement elle vaut rein et une petite terreur dessus et y a plus de tarmo... en gros 36euro la carte préfère pour 36 euro me monter un bon deck in ^^ sur ceux que l'esprit des cartes soit avec toi et que moult tanée tu évite xD
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 25/07/2009 14:19
Daruthin tu ne serrais pas un clou?

tu t'enfonces beaucoup...
Collecprenium
FRANCE

Légende
tar(meuh!)goyf
le 01/08/2009 13:57
Ne parlons meme pas de son grand frere (le tarmogoyf foil) qui va couter le double du prix du tarmogoyf normal et qui n'apportera rien de + sur table a part peut etre le fait d'éblouir notre adversaire. L'article est sympa mais tarmogoyf reste tarmogoyf, quel bonheur dans ouvrir un dans un booster et je souhaite sa réédition prochaine!.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.